Le forum de Dany Forum Index

Le forum de Dany
Le forum du blog de Dany

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

soiree legume du samedi 21 novembre

Post new topic   Reply to topic    Le forum de Dany Forum Index -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nanette
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 22/02/1963

PostPosted: Thu 19 Nov - 22:05    Post subject: soiree legume du samedi 21 novembre Reply with quote

A la demande de certain , je vous laisse ici quelques petits informations pour le déroulement de la soirée de samedi

1) on prend un pseudo de légumes

2) si un autre à déjà pris ce légume à votre arrivée , soit vous en prenez un autre ( c est une évidence ) soit vous mettez un chiffre après ,

pas plus de trois légumes les mêmes exemple tomate , tomate1 , tomate2 mais pas tomate3

on ne peux pas changer de pseudos sans cesse

3) deviner qui se cache sous les pseudos :

pour ce faire , posez toutes les questions que vous voulez , on a obligation d y répondre , mais on a le droit à induire l autre en erreur dans ses réponses

quand vous pensez avoir reconnu quelqu'un , servez vous de son mp , pour le lui faire savoir

exemple : derrière salade se cache cerise , je la reconnais , je vais le lui dire dans son mp .... style cerise je sais que tu es la salade .

cerise à l obligation de faire savoir qu elle a été reconnue , bien sur elle ne doit toujours pas dire qui elle est ....
simplement , j ai été reconnue par nanette , mais ne doit toujours pas décliner son identité . comme ça elle peut continuer à jouer .

Dans le cas , où je me serais trompée , elle ne doit pas le dire , mais elle doit répondre à mon mp pour me dire que je me suis trompée .

le but est de rester incognito le plus tard possible .

dans le cas où cerise ne dirais pas , j ai été reconnue par nanette , j ai alors le droit de divulguer son identité sur le tchat , et elle est considérée comme la grande perdante .

Si vous avez d autres idées pour que ce grand jeu se déroule bien , vos idées seront les bienvenues , postez les ci après

bonne soirée à tous samedi
Back to top
MSN
Cerise
Modérateur du chat du blog

PostPosted: Thu 19 Nov - 22:58    Post subject: soiree legume du samedi 21 novembre Reply with quote

mais je suis pas une salade !!! suis une cerise
Back to top
nanette
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Fri 20 Nov - 02:44    Post subject: soiree legume du samedi 21 novembre Reply with quote

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire tu seras ce que tu voudras ... a propos cerise , il y aura des gateaux samedi au buffet , je t interdis de monter encore au dessus avec tes talons , sinon tu vas t enfoncer et tu vas encore saloper tes zolies zauzettes , .....  ptdr ptdr ptdr ptdr et puis tu vas risquer de te casser un vanneau , t es déjà assez arrangée comme çà

Back to top
MSN
anne

Date de naissance: 04/07/1972

PostPosted: Fri 20 Nov - 15:43    Post subject: soiree legume du samedi 21 novembre Reply with quote

nanette wrote:
quand vous pensez avoir reconnu quelqu'un , servez vous de son mp , pour le lui faire savoir

exemple : derrière salade se cache cerise , je la reconnais , je vais le lui dire dans son mp .... style cerise je sais que tu es la salade .

cerise à l obligation de faire savoir qu elle a été reconnue , bien sur elle ne doit toujours pas dire qui elle est ....
simplement , j ai été reconnue par nanette , mais ne doit toujours pas décliner son identité . comme ça elle peut continuer à jouer .

Dans le cas , où je me serais trompée , elle ne doit pas le dire , mais elle doit répondre à mon mp pour me dire que je me suis trompée .

le but est de rester incognito le plus tard possible .

dans le cas où cerise ne dirais pas , j ai été reconnue par nanette , j ai alors le droit de divulguer son identité sur le tchat , et elle est considérée comme la grande perdante .

Mais si tu fais un mp à qq'un que tu crois avoir reconnu mais qui n'est pas celui que tu crois, il ne pourra pas te dire que ce n'est pas lui car il  n'aura pas eu le mp Laughing  sauf si tu le préviens sur le tchat mais là il risque d'y avoir la pagaille car tout le monde va mettre les messages salade, chou, haricot je crois que je t'ai reconnu...

Sinon j'adore la jardinière de légume, chouette ton idée

PostPosted: Fri 20 Nov - 18:29    Post subject: soiree legume du samedi 21 novembre Reply with quote

anne je sens la complication là...mais comme j'ai le cerveau lent en ce moment, je vais réfléchir à tes propos avant de te répondre
Back to top
Cerise

PostPosted: Fri 20 Nov - 18:38    Post subject: soiree legume du samedi 21 novembre Reply with quote

au fait si on disait ici qui va participer?

et de quelle heure à quelle heure on restera masqué légumé ????
Back to top
moicoucette
Détective professionnel
Détective professionnel

Date de naissance: 19/04/1955

PostPosted: Fri 20 Nov - 18:58    Post subject: soiree legume du samedi 21 novembre Reply with quote

Et ben ça va être un de ces boxons samedi....

"Salade, je t'ai reconnue"
"Suis pas salade, mais cerise"
"on avait dit que des noms de légumes!"
"et ben c'est un légume une cerise?"
"mais non, c'est un fruit"
"oui mais je suis cerise"
"mais puisque je te dis que c'est que des noms de légumes"
"suis pas une salade, suis cerise moiiiii "
"oui mais là tu es une salade?..."
"Mais non "
etc, etc.....

"fayot, je t'ai reconnue, t'es jetor"
"mais je suis pas un fayot moi"
"ben si jetor, t'es un fayot"
"suis pas un fayot moi!...."
"sur le chat t'es bien fayot? "
"non suis patate"
"fallait pas le dire."
"grrrrr "

ptdr Je vois bien le souk......

N'OUBLIEZ PAS MATTHEO LE 13 SUR TF1.... Merci pour lui.
Back to top
anne

PostPosted: Fri 20 Nov - 19:41    Post subject: soiree legume du samedi 21 novembre Reply with quote

ptdr ptdr Moicoucette

Cerise on patauge dans la choucroute ? Mr. Green  

Mais non tu n'as pas besoin de réflechir c'est très bien ainsi....et puis il y aura sans doute des truffes (oui oui la truffe est un légume) qui viendront et qui ne sont pas inscrits sur le fofo et un cornichon qui va se faire découvrir et qui va nier et là (à part prendre un avocat mais on n'a pas de radis) on risque de faire chou blanc.

Détective professionnel

Date de naissance: 19/04/1955

PostPosted: Fri 20 Nov - 19:54    Post subject: soiree legume du samedi 21 novembre Reply with quote

ptdr ptdr

N'OUBLIEZ PAS MATTHEO LE 13 SUR TF1.... Merci pour lui.
Back to top
nanette
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Fri 20 Nov - 21:14    Post subject: soiree legume du samedi 21 novembre Reply with quote

Anne j ai réfléchi à ton com

on peux très bien dire toutes les demis heures , tous à vos mp , allez voir si vous avez été reconnu ....

dire simplement quelqu un m a reconnu , mais rester en légumes tout de même

et le lendemain on poste le mp avec l heure à laquelle on a été reconnu et le pseudo

comme cela on pourra voir qui est le meilleur détective

tu en penses quoi ?  
Back to top
MSN
anne

PostPosted: Sat 21 Nov - 09:37    Post subject: soiree legume du samedi 21 novembre Reply with quote

Allez on va voir qui est le meilleur détective
Détective

Date de naissance: 09/03/1977

PostPosted: Sat 21 Nov - 17:47    Post subject: soiree legume du samedi 21 novembre Reply with quote

mdr c'est super compliké votre party!!!! mais chui ni un fayot ni une patate, merci moicou
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum de Dany Forum Index -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation