| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
nanette Modérateur

|
Posted: Thu 19 Nov - 22:05 Post subject: soiree legume du samedi 21 novembre |
|
|
A la demande de certain , je vous laisse ici quelques petits informations pour le déroulement de la soirée de samedi
1) on prend un pseudo de légumes
2) si un autre à déjà pris ce légume à votre arrivée , soit vous en prenez un autre ( c est une évidence ) soit vous mettez un chiffre après ,
pas plus de trois légumes les mêmes exemple tomate , tomate1 , tomate2 mais pas tomate3
on ne peux pas changer de pseudos sans cesse 3) deviner qui se cache sous les pseudos :
pour ce faire , posez toutes les questions que vous voulez , on a obligation d y répondre , mais on a le droit à induire l autre en erreur dans ses réponses
quand vous pensez avoir reconnu quelqu'un , servez vous de son mp , pour le lui faire savoir
exemple : derrière salade se cache cerise , je la reconnais , je vais le lui dire dans son mp .... style cerise je sais que tu es la salade .
cerise à l obligation de faire savoir qu elle a été reconnue , bien sur elle ne doit toujours pas dire qui elle est .... simplement , j ai été reconnue par nanette , mais ne doit toujours pas décliner son identité . comme ça elle peut continuer à jouer .
Dans le cas , où je me serais trompée , elle ne doit pas le dire , mais elle doit répondre à mon mp pour me dire que je me suis trompée .
le but est de rester incognito le plus tard possible .
dans le cas où cerise ne dirais pas , j ai été reconnue par nanette , j ai alors le droit de divulguer son identité sur le tchat , et elle est considérée comme la grande perdante .
Si vous avez d autres idées pour que ce grand jeu se déroule bien , vos idées seront les bienvenues , postez les ci après
bonne soirée à tous samedi |
|
| Back to top |
|
 |
Cerise Modérateur du chat du blog

Posted: Thu 19 Nov - 22:58 Post subject: soiree legume du samedi 21 novembre |
|
|
mais je suis pas une salade !!! suis une cerise  |
|
| Back to top |
|
 |
nanette Modérateur

|
Posted: Fri 20 Nov - 02:44 Post subject: soiree legume du samedi 21 novembre |
|
|
tu seras ce que tu voudras ... a propos cerise , il y aura des gateaux samedi au buffet , je t interdis de monter encore au dessus avec tes talons , sinon tu vas t enfoncer et tu vas encore saloper tes zolies zauzettes , ..... et puis tu vas risquer de te casser un vanneau , t es déjà assez arrangée comme çà
 |
|
| Back to top |
|
 |
anne Modérateur du chat du blog

|
Posted: Fri 20 Nov - 15:43 Post subject: soiree legume du samedi 21 novembre |
|
|
| nanette wrote: | quand vous pensez avoir reconnu quelqu'un , servez vous de son mp , pour le lui faire savoir
exemple : derrière salade se cache cerise , je la reconnais , je vais le lui dire dans son mp .... style cerise je sais que tu es la salade .
cerise à l obligation de faire savoir qu elle a été reconnue , bien sur elle ne doit toujours pas dire qui elle est .... simplement , j ai été reconnue par nanette , mais ne doit toujours pas décliner son identité . comme ça elle peut continuer à jouer .
Dans le cas , où je me serais trompée , elle ne doit pas le dire , mais elle doit répondre à mon mp pour me dire que je me suis trompée .
le but est de rester incognito le plus tard possible .
dans le cas où cerise ne dirais pas , j ai été reconnue par nanette , j ai alors le droit de divulguer son identité sur le tchat , et elle est considérée comme la grande perdante .
|
Mais si tu fais un mp à qq'un que tu crois avoir reconnu mais qui n'est pas celui que tu crois, il ne pourra pas te dire que ce n'est pas lui car il n'aura pas eu le mp sauf si tu le préviens sur le tchat mais là il risque d'y avoir la pagaille car tout le monde va mettre les messages salade, chou, haricot je crois que je t'ai reconnu...
Sinon j'adore la jardinière de légume, chouette ton idée  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

Posted: Fri 20 Nov - 18:29 Post subject: soiree legume du samedi 21 novembre |
|
|
anne je sens la complication là...mais comme j'ai le cerveau lent en ce moment, je vais réfléchir à tes propos avant de te répondre  |
|
| Back to top |
|
 |

Posted: Fri 20 Nov - 18:38 Post subject: soiree legume du samedi 21 novembre |
|
|
au fait si on disait ici qui va participer?
et de quelle heure à quelle heure on restera masqué légumé ???? |
|
| Back to top |
|
 |
moicoucette Détective professionnel

Localisation: Charente-maritime Date de naissance: 19/04/1955 Sexe: 
|
Posted: Fri 20 Nov - 18:58 Post subject: soiree legume du samedi 21 novembre |
|
|
Et ben ça va être un de ces boxons samedi....
"Salade, je t'ai reconnue" "Suis pas salade, mais cerise" "on avait dit que des noms de légumes!" "et ben c'est un légume une cerise?" "mais non, c'est un fruit" "oui mais je suis cerise" "mais puisque je te dis que c'est que des noms de légumes" "suis pas une salade, suis cerise moiiiii " "oui mais là tu es une salade?..." "Mais non " etc, etc.....
"fayot, je t'ai reconnue, t'es jetor" "mais je suis pas un fayot moi" "ben si jetor, t'es un fayot" "suis pas un fayot moi!...." "sur le chat t'es bien fayot? " "non suis patate" "fallait pas le dire." "grrrrr "
Je vois bien le souk...... _________________

N'OUBLIEZ PAS MATTHEO LE 13 SUR TF1.... Merci pour lui. |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 20 Nov - 19:41 Post subject: soiree legume du samedi 21 novembre |
|
|
Moicoucette
Cerise on patauge dans la choucroute ?
Mais non tu n'as pas besoin de réflechir c'est très bien ainsi....et puis il y aura sans doute des truffes (oui oui la truffe est un légume) qui viendront et qui ne sont pas inscrits sur le fofo et un cornichon qui va se faire découvrir et qui va nier et là (à part prendre un avocat mais on n'a pas de radis) on risque de faire chou blanc.
|
 |
moicoucette Détective professionnel

Localisation: Charente-maritime Date de naissance: 19/04/1955 Sexe: 
|
Posted: Fri 20 Nov - 19:54 Post subject: soiree legume du samedi 21 novembre |
|
|

N'OUBLIEZ PAS MATTHEO LE 13 SUR TF1.... Merci pour lui. |
|
| Back to top |
|
 |
nanette Modérateur

|
Posted: Fri 20 Nov - 21:14 Post subject: soiree legume du samedi 21 novembre |
|
|
Anne j ai réfléchi à ton com
on peux très bien dire toutes les demis heures , tous à vos mp , allez voir si vous avez été reconnu ....
dire simplement quelqu un m a reconnu , mais rester en légumes tout de même
et le lendemain on poste le mp avec l heure à laquelle on a été reconnu et le pseudo
comme cela on pourra voir qui est le meilleur détective
tu en penses quoi ? |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 21 Nov - 09:37 Post subject: soiree legume du samedi 21 novembre |
|
|
Allez on va voir qui est le meilleur détective  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Jetor Détective

|
Posted: Sat 21 Nov - 17:47 Post subject: soiree legume du samedi 21 novembre |
|
|
| mdr c'est super compliké votre party!!!! mais chui ni un fayot ni une patate, merci moicou |
|
| Back to top |
|
 |
|